mon live 1

Live / funk paris Official Website

Ambitieux et passionné, il se donne les moyens de percer dans la musique électronique. En 2008, les dates se multiplient. Certains d’entre vous ont dansé sur sa musique au Loges (Metz) également au Gotham et au Bypass (Luxembourg).

Mehdi ne s’arrête pas à ce qu’il connaît, il prend le risque de partir de Metz et atterrit au Pacha du Cap d’Agde toujours en 2008. L’année suivante, il est choisi pour être le DJ officiel du Spring Break de Lloret de Mar et Barcelone en Espagne ou il mixe dans les de plus grandes boite de nuit de la Costa Brava : le Colossos & l’Opium. On le retrouvera par la suite au High Club (Nice) ou il a été résident pendant 2 ans, et plusieurs fois à l’etrangé comme à Dubaï, Rotterdam,Lièges,Londres,Bruxelles,Athène…

Artiste polyvalent avec une culture musical hors norme pour sa génération, Mehdi.C a pu partager les platines avec des artistes de renommée international aussi bien en Hip Hop: Dj Snake ,Omarion, Lil Jon, Tropkillaz, Mims, Major Lazer, Twrk… Que dans la musique electronique: Dusty Kid , Derrick May , Louisahhh, Agoria, Popof,Citizen Kain pour n’en nommer que quelques-uns .

Aujourd’hui, Mehdi à conquis la Côte d’Azur. Il a mixé au High Club de (Nice), et à Shellona Beach (St Tropez) et Gaïo (St Tropez ) ou il est résident de ces deux 2 établissement!

A 28 ans, Mehdi a su s’imposer comme une pointure de la World Music* et de la Tech House, Techno et Deep House et ne compte pas s’arrêter là.


djnfr4


Nos Live

mon live 1

Live / funk paris